Loïc Prud’homme, député de Gironde, membre de la commission développement durable et aménagement du territoire à l’Assemblée nationale, présentera à la presse sa proposition de loi protégeant la population des pesticides par l’instauration d’une zone exempte de traitement par pesticides CMR et perturbateurs endocriniens (dite zone tampon) : Le jeudi 21 juin à 15h à l’Assemblée nationale 126 rue de lire la suite

Le jeudi 21 juin à 15h à l’Assemblée nationale 126 rue de l’Université à Paris (salle des conférences de presse)

En présence des associations Générations Futures et Eva pour la Vie et de députés co-signataires.

Le vendredi 22 juin à 10h30 au Club de la Presse – 9 Rue des Capérans à Bordeaux

En présence des associations Alertes aux Toxiques, Collectif Info Médoc Pesticides, Collectif Pesticides Haute Gironde.

Un dossier de presse vous sera remis à cette occasion et pourra également vous être envoyé sur simple demande.

Contact presse

Tiphaine Maurin : 06.38.60.03.74