INVITATION – CONFÉRENCE DE PRESSE, jeudi 11 avril à 11h CLUB DE LA PRESSE – 9 Rue des Caperans, 33000 Bordeaux L’Association Jardin-et-Écotourisme vous invite à découvrir son nouvel ouvrage intitulé Sur la piste des mammifères du Sud-Ouest, réalisé sous la direction de Martial Theviot. Un guide pour découvrir et accueillir les mammifères du Sud-Ouest : apprendre à les lire la suite

INVITATION – CONFÉRENCE DE PRESSE,

jeudi 11 avril à 11h

CLUB DE LA PRESSE – 9 Rue des Caperans, 33000 Bordeaux

Un guide pour découvrir et accueillir les mammifères du Sud-Ouest : apprendre à les approcher, les observer et les reconnaître.

Pour tous les amoureux de la nature : cet ouvrage foisonne d’informations et de conseils pour faciliter l’observation et l’accueil des mammifères dans votre jardin, les parcs ou la campagne.

Pour plus d’information sur l’ouvrage, veuillez trouver le communiqué de presse ci-joint.

Merci de bien confirmer votre présence avant le lundi 8 avril à : jardineetcotourisme@gmail.com

Cordialement.

livre-couverture-communique