Conférence de presse le 10 octobre à 9h30 au Club de la presse de Bordeaux En compagnie du président de la section, de deux entraîneurs et de joueurs l’USB Bordeaux Waterpolo va entamer la saison mi-octobre. L’équipe féminine débutera une nouvelle saison dans l’élite du Water-polo et l’équipe masculine, récemment vice-champions de France de N2, lire la suite

Conférence de presse le 10 octobre à 9h30
au Club de la presse de Bordeaux
En compagnie du président de la section, de deux entraîneurs et de joueurs l’USB Bordeaux Waterpolo va entamer la saison mi-octobre. L’équipe féminine débutera une nouvelle saison dans l’élite du Water-polo et l’équipe masculine, récemment vice-champions de France de N2, accède à la N1 avec le défi de s’y maintenir pour la première fois de leur histoire.
Venez rencontrer ces acteurs qui font de Bordeaux le seul club de water-polo de Gironde.

Contact Presse/Communication :
Olivier Aulas

Des dossiers de presse seront présent lors de la conférence.