Dimanche 31 octobre 2021 L’Hippodrome de Bordeaux-Le Bouscat soutient la Banque Alimentaire Dimanche 31 octobre 2021, la journée des courses de Trot organisée par l’Hippodrome de Bordeaux-Le Bouscat sera aux couleurs de la Banque Alimentaire de Bordeaux et de la Gironde. A cette occasion le programme des courses sera vendu 5 euros au profit de lire la suite

Logo banque alimentaire de Gironde

Dimanche 31 octobre 2021
L’Hippodrome de Bordeaux-Le Bouscat soutient
la Banque Alimentaire

A cette occasion le programme des courses sera vendu 5 euros au profit de la Banque Alimentaire et de très nombreux cadeaux seront à gagner par tirage au sort à l’issue de chaque course.

Vous pourrez rencontrer sur leur espace plusieurs membres bénévoles de la Banque Alimentaire avec lesquels vous pourrez échanger sur le rôle essentiel de cette association caritative.

Gratuité, partage, don, lutte contre le gaspillage alimentaire, bénévolat et mécénat sont les grands principes de la Banque Alimentaire.

En Gironde ce sont 22 000 personnes par semaine qui bénéficient de l’aide apportée par la Banque Alimentaire par l’intermédiaire des 125 associations et CCAS partenaires.

Venez très nombreux assister au spectacle des courses et participer à la grande loterie au profit de la Banque Alimentaire

Contacts :
• Banque Alimentaire de Bordeaux et de la Gironde :
Pierrette Castagné : 06 80 23 07 81 – Gérard Servies : 06 85 91 25 98
• Hippodrome de Bordeaux-Le Bouscat :
François Beaucamp : 06 59 01 80 89

Version PDF : CP Hippodrome Banque Alimentaire 2