>Formations podcast audio au Club de la presse 12-13 mars

9, rue des Capérans
33000 Bordeaux

– 12 mars 2020
Podcast audio: conception, écriture, diffusion et modèle économique : cette formation dresse un tour d’horizon complet sur l’écriture, la réalisation, la production et la diffusion de podcasts. Elle s’appuie sur de nombreux exemples en France comme à l’étranger. Elle donne les clés pour développer et affiner un projet personnel.

Prix : 590 euros HT / 708 euros TTC

– 13 marse 2020

Podcast audio: enregistrement, prise en main du matériel et des logiciels de montage, réalisation : cette formation permet d’aborder concrètement toutes les questions relatives à l’enregistrement, au montage et la réalisation sonore. Elle permet de concrétiser un projet personnel.

Prix : 590 euros HT / 708 euros TTC
Les deux formations peuvent être prises en charge par l’employeur, l’Afdas (ou un autre OPCA) ou Pôle emploi avec une AIF. Les personnes intéressées peuvent contacter Samsa.fr pour obtenir plus d’informations sur les financements : contact@samsa.fr / 07 61 45 60 25
samsa-logo

formation-podcast-audioJpeg