Attention, ces journées de formations sont reportées aux 12 et 13 mars 2020 ! Il n’y aura pas de formation les 4 et 5 novembre au Club de la presse. Deux journées animées par Sarah-Lou Lepers au Club de la presse 9, rue des Capérans 33000 Bordeaux – 4 novembre 2019 Podcast audio: conception, écriture, diffusion lire la suite

Attention, ces journées de formations sont reportées aux 12 et 13 mars 2020 !
Il n’y aura pas de formation les 4 et 5 novembre au Club de la presse.

Deux journées animées par Sarah-Lou Lepers

au Club de la presse
9, rue des Capérans
33000 Bordeaux

– 4 novembre 2019
Podcast audio: conception, écriture, diffusion et modèle économique : cette formation dresse un tour d’horizon complet sur l’écriture, la réalisation, la production et la diffusion de podcasts. Elle s’appuie sur de nombreux exemples en France comme à l’étranger. Elle donne les clés pour développer et affiner un projet personnel.

Prix : 590 euros HT / 708 euros TTC

– 5 novembre 2019

Podcast audio: enregistrement, prise en main du matériel et des logiciels de montage, réalisation : cette formation permet d’aborder concrètement toutes les questions relatives à l’enregistrement, au montage et la réalisation sonore. Elle permet de concrétiser un projet personnel.

Prix : 590 euros HT / 708 euros TTC
Les deux formations peuvent être prises en charge par l’employeur, l’Afdas (ou un autre OPCA) ou Pôle emploi avec une AIF. Les personnes intéressées peuvent contacter Samsa.fr pour obtenir plus d’informations sur les financements : contact@samsa.fr / 07 61 45 60 25
samsa-logo

formation-podcast-audioJpeg