l’ISCOM Paris (Institut Supérieur de Communication) réinvente son Grand Forum de la Communication en 100% digital. La prochaine édition du Grand Forum de la Communication de l’ISCOM se tiendra intégralement en digital du 24 au 26 Novembre 2020. Le Grand Forum de la communication de l’ISCOM est le rendez-vous annuel des acteurs de la communication. Ces derniers mois, les administrations publiques, les startups et grandes entreprises ont su faire preuve d’une flexibilité sans faille pour s’adapter à un contexte particulier. Le thème de l’événement s’est imposé naturellement : La communication face à la Crise. lire la suite

 l’ISCOM Paris (Institut Supérieur de Communication) réinvente son Grand Forum de la Communication en 100% digital.

La prochaine édition du Grand Forum de la Communication de l’ISCOM se tiendra intégralement en digital du 24 au 26 Novembre 2020.

Le Grand Forum de la communication de l’ISCOM est le rendez-vous annuel des acteurs de la communication.

Ces derniers mois, les administrations publiques, les startups et grandes entreprises ont su faire preuve d’une flexibilité sans faille pour s’adapter à un contexte particulier.

Le thème de l’événement s’est imposé naturellement : La communication face à la Crise.
L’événement sera organisé autour de trois sujets :

  • « Action publique, communiquer aux citoyens sous tension »
  • « Événementiel sportif et culturel, communiquer sur l’incertain »
  • « Digitalisation : une réponse à la crise ? »

**********************

À propos de l’ISCOM

Créé en 1986, l’Institut Supérieur de Communication et Publicité donne à ses étudiants les clés nécessaires pour velopper leur créativité, aiguiser leur esprit critique et les forme à des postes à responsabilité conjuguant vision stratégique et maîtrise opérationnelle de la fonction communication dans l’entreprise.

L’ISCOM intègre de manière systématique l’entreprise à sa pédagogie et ses spécialisations couvrent l’ensemble des métiers de la communication : communication globale des entreprises et des marques, marketing/publicité, création, communication et création digitale, relations publiques, presse, événementiel, design branding…

Fort de son réseau de 15 000 diplômés et de sa renommée, l’ISCOM a noué au fil du temps de précieux partenariats avec des entreprises et des universités en France et dans le monde.

Aujourd’hui, la marque ISCOM rayonne à travers 8 campus, implantés dans des villes dynamiques dans lesquelles le secteur de la communication prospère : Paris, Lille, Lyon, Montpellier, Rouen, Strasbourg, Toulouse et Bordeaux.

**********************
Contact presse :

Magali GUIRAMAND

Directrice de la communication

06.78.41.63.03

magali.guiramand@iscom.fr

ISCOMGFC20202

CP en pdf : ISCOMGFC20202

Logo vins de Bordeaux