Pour son édition 2021, en raison de la situation sanitaire, « la Fête de la Morue » devient « la Morue est dans la plage » et s’installe à Bègles Plage, les 10 et 11 Septembre. Après une édition 2020 de la Fête de la Morue annulée à regret pour cause de crise sanitaire, la lire la suite

la morue dans la plage CP

les 10 et 11 Septembre.

Après une édition 2020 de la Fête de la Morue annulée à regret pour cause de crise sanitaire, la Ville de Bègles, les associations participantes de Bègles, les partenaires de la ville et les artistes donnent rendez-vous au public les 10 et 11 Septembre à Bègles Plage pour une déclinaison plus intimiste de la traditionnelle fête béglaise dédiée à la morue et à la culture.

Au menu : spectacles, animations, restauration et buvettes… humour et convivialité seront les ingrédients de notre évènement.

En raison de la situation sanitaire et des contraintes qui nous sont imposées, la réservation est obligatoire, ainsi que la présentation du pass sanitaire valide.*
Attention, la jauge est limitée à 9 000 personnes par jour.

Réservation et programmation sur morue-plage.mairie-begles.fr

Des parkings vélos seront à disposition, ainsi qu’un renfort de la Liane 11.
Merci de privilégier ces moyens de déplacement, il sera très difficile de se garer aux abords du site.

Concerts, théâtre de rue, fanfares, animation parents-enfants, ou déambulations et autres surprises seront à découvrir lors de ce week-end.

Retrouvez toute la programmation sur morue-plage.mairie-begles.fr.
Ou directement sur https://we.tl/t-vmYnmTxoPX

Contacts presse : Sophie VIVES