William Jacquillard, conseiller régional de Nouvelle-Aquitaine en charge des gares, tiendra un point-presse en amont du comité de lignes TER Poitou, le jeudi 8 octobre à 17h30 à l’Hôtel de Région de Bordeaux (salle 214 – Montesquieu, 14 rue François-de-Sourdis). Ce comité de lignes concerne les lignes TER : 13 Angoulême <> Bordeaux et 41.1U Bordeaux <> Libourne <> Coutras Seront présentés l’actualité des lignes, les résultats en termes de trafic et de régularité ainsi lire la suite

Ce comité de lignes concerne les lignes TER :

13 Angoulême <> Bordeaux

et 41.1U Bordeaux <> Libourne <> Coutras

Seront présentés l’actualité des lignes, les résultats en termes de trafic et de régularité ainsi que des sujets touchant de près les usagers tels que la qualité de service et les horaires.

A situation exceptionnelle, conditions exceptionnelles.

Pour éviter la propagation de la Covid-19, ce comité de lignes se tiendra à distance afin de respecter les recommandations sanitaires. Aussi, les interventions de la Région et de SNCF pourront être suivies depuis le site jeparticipe-trains.fr

Le recensement des besoins des usagers est un objectif prioritaire de ces temps de concertation. Les usagers ont la possibilité, en amont du comité, de faire des propositions via le site jeparticipe-trains.fr. Et, lors du comité, ils pourront poser des questions en direct par SMS via le 07 67 50 80 79 ou via Twitter avec le hastag #TERConcertations.

Ce point-presse peut également être suivi en visioconférence.

Les journalistes intéressés peuvent demander les codes de connexion

auprès du service presse.

Contact presse :

Rachid Belhadj 05 57 57 02 75 / presse@nouvelle-aquitaine.fr