Chers actrices et acteurs de l’information, Vous le savez, nous sommes de retour progressivement. Nous avons notamment à coeur de mettre en place, comme prévu, le forum qui vous est destiné. Il aura lieu dans nos locaux dès que les mesures de sécurité le permettront. Lors de ce forum, nous nous demanderons « À quoi sert le Club de la presse ? » Ou lire la suite

Chers actrices et acteurs de l’information,

Vous le savez, nous sommes de retour progressivement. Nous avons notamment à coeur de mettre en place, comme prévu, le forum qui vous est destiné. Il aura lieu dans nos locaux dès que les mesures de sécurité le permettront. Lors de ce forum, nous nous demanderons « À quoi sert le Club de la presse ? » Ou plus précisément, à quoi voulez-vous qu’il serve ?

En attendant, retrouvons-nous le 18 juin de 18h à 19h lors d’une session « pré-forum » en visio-conférence, animée par Jean Berthelot de La Glétais, président et Gabriel Taïeb, votre représentant au Conseil d’Administration. Nous déterminerons ensemble les thèmes à aborder et questions à soulever lors du forum.

A très bientôt.

SUR INSCRIPTION UNIQUEMENT
pour recevoir le lien vers la réunion :
contact@club-presse-bordeaux.fr

1eb4ea5e-6309-4ed5-bc00-65184a3d9d27                 661429a0-b805-42c5-beab-ae2f151dd14c

Jean Berthelot de La Glétais  & Gabriel Taïeb