Une partie de l’équipe de Vraiment – dont Jules Lavie et Jean Berthelot de La Glétais – viendra présenter l’hebdomadaire le 1er mars à midi, dans le grand amphi de l’IJBA. Voici un communiqué sur cette rencontre ouverte à tous. Le numéro test est soumis à consultation auprès de tous les abonnés fondateurs du magazine, lire la suite

Voici un communiqué sur cette rencontre ouverte à tous.

Le numéro test est soumis à consultation auprès de tous les abonnés fondateurs du magazine, à travers des sondages et des rencontres dans les villes. Ce jeudi, l’une de ces rencontres se tiendra au Books&Coffee à 19h, 26 rue Saint-James à Bordeaux. L’idée, co-construire le fond et la forme de Vraiment, pour rendre le journal le plus sérieux et le plus curieux possible.

vraiment_cp vraiment_cp en pdf