Projection-débat autour du film « En formation » (27/01 à l’Utopia)

, par Club de la Presse. Catégorie : Evénements à l'extérieur

À VOS AGENDAS – RDV AU CINÉMA !

À l’occasion de la sortie du film « En formation », le Club Junior vous propose une rencontre ciné-débat à l’Utopia de Bordeaux le 27 janvier prochain à 20h30.

Pendant 1h15, le film questionne la notion de journalisme et les pratiques de la profession.

L’équipe du documentaire a suivi des apprentis reporters du Centre de Formation des Journalistes (CFJ) à Paris pendant leur année scolaire, bouleversée par les attentats du Bataclan.

La séance sera suivie d’un débat animé par le Club Junior, en présence de l’équipe de réalisation.

Découvrez la bande annonce :

***

Si vous êtes intéressé(e)s par cet événement, vous pouvez vous inscrire dès maintenant via le lien suivant :

Informations et modalités pratiques à venir !

en formation affiche