Ville de Bordeaux : Forum du bénévolat, à vos agendas !

, par Club de la Presse. Catégorie : Evénements à l'extérieur

Logo Forum du bénévolat

A Bordeaux ce sont plus de 6 000 associations et 80 000 bénévoles qui agissent au quotidien !

La Ville de Bordeaux organise cette année un Forum du bénévolat, dans le cadre de la Journée Mondiale du Bénévolat, pour encourager l’engagement et la mobilisation citoyenne, le samedi 11 décembre 2021 à l’EFAP Bordeaux Chartrons.

L’occasion de rencontrer des associations bordelaises et de donner la parole aux acteurs bénévoles du monde associatif !

Le programme de la journée :

Programme forum du bénévolat

Un événement co-construit avec des experts du bénévolat : France Bénévolat, Passerelles et Compétences et Pro Bono Lab. En partenariat avec l’EFAP Bordeaux Chartrons.

La participation au Forum du bénévolat est gratuite, sur présentation du Pass sanitaire. Le nombre de places étant limité, l’inscription est recommandée en complétant ce formulaire en ligne.

Toutes les informations sont sur bordeaux.fr et la page Facebook du LABB.

Le service de la Vie Associative reste bien entendu à votre disposition pour échanger sur l’événement et sa programmation :