Quels défis pour les RP et la communication en 2021 ? En février et mars derniers, nous avons interrogé plus de 700 communicants et 6 000 individus en Europe de l’Ouest. L’étude dévoilée le 27 avril nous a permis d’analyser les nouvelles tendances de consommation médias et d’identifier les défis qui se posent aux agences RP et de lire la suite

Quels défis pour les RP et la communication en 2021 ?

En février et mars derniers, nous avons interrogé plus de 700 communicants et 6 000 individus en Europe de l’Ouest.

L’étude dévoilée le 27 avril nous a permis d’analyser les nouvelles tendances de consommation médias et d’identifier les défis qui se posent aux agences RP et de communication.

  • Influenceurs, podcasts, plateformes sociales…, au-delà du buzz, comment comprendre le comportement réel des publics ?
  • Quel impact ont les agrégateurs (ou portails) d’actualités sur la réputation de vos clients ?
  • Comment démontrer l’impact des communications quand l’information circule partout et ne s’arrête jamais ?
  • Fast data : faut-il renoncer à la qualité des insights ?
  • Comment exploiter la puissance des données médias comme un atout stratégique ?

Rejoignez-nous le 20 mai pour un webinar d’1h, et découvrez les principaux enseignements de l’étude : « 5 étapes clés pour une stratégie de communication plus pertinente ».

Ce webinar est dédié aux agences, en partenariat avec le SCRP.

Conférenciers : 

  • Christophe Dickès : Strategic Projects Manager, Reputation Intelligence
    Kantar, division Media
  • Sonia Metche Directrice Insights
    Kantar, division Media

Pour s’inscrire : https://event.on24.com/eventRegistration/EventLobbyServlet?target=reg20.jsp&partnerref=CPBdx&eventid=3134235&sessionid=1&key=3ED5EADA20A54B5A5E1688950539500F&regTag=&V2=false&sourcepage=register

Logo vins de Bordeaux