Du 20 août au 1er septembre 2014 aura lieu au Marché de Lerme à Bordeaux une exposition intitulée L’ART DE ZHEN-SHAN-REN, organisée par l’association La Voix de l’Espoir. Cette exposition réunit des tableaux des peintres contemporains pour la plupart chinois. Ils se sont rassemblés il y a quelques années, et sous l’impulsion du peintre et lire la suite

Du 20 août au 1er septembre 2014 aura lieu au Marché de Lerme à Bordeaux une exposition intitulée L’ART DE ZHEN-SHAN-REN, organisée par l’association La Voix de l’Espoir. Cette exposition réunit des tableaux des peintres contemporains pour la plupart chinois. Ils se sont rassemblés il y a quelques années, et sous l’impulsion du peintre et sculpteur Zhang Kunlun très connu en Chine mais exilé au Canada, ont produit des œuvres qui ont été exposées dans 50 pays.

Communiqué-presse-Exposition-Marché-de-Lerme