Le Club de la Presse de Bordeaux a été fondé par Pierre Cherruau et quelques consœurs et confrères journalistes et communicants en 1979. 40 ans plus tard, il est toujours bien vivant, dans la force de l’âge, pourrait-on dire. Il entend le faire savoir en invitant tous ses membres à une soirée anniversaire, le 6 lire la suite

Le Club de la Presse de Bordeaux a été fondé par Pierre Cherruau et quelques consœurs et confrères journalistes et communicants en 1979. 40 ans plus tard, il est toujours bien vivant, dans la force de l’âge, pourrait-on dire. Il entend le faire savoir en invitant tous ses membres à une soirée anniversaire, le 6 décembre prochain, au Musée Mer Marine, près des Bassins à Flots de Bordeaux, en présence de ses partenaires historiques.

La soirée se déroulera à partir de 18 h. Nous disposerons de tout l’espace du Musée que nous pourrons commencer par visiter librement. Puis, à 19 h, viendra le temps d’une réflexion sur l’évolution de la profession de journaliste face aux enjeux du présent avec des invités surprise. Enfin, moment le plus convivial à partir de 20 h : nous nous retrouverons en musique autour d’un cocktail dînatoire.

Inscrivez-vous vite auprès du Club, le nombre de places étant limité. Participation de 10 € pour les professionnels adhérents (5 € pour les étudiants adhérents) et 20 € pour les accompagnants.