C’est le moment de postuler à la 10ème édition du concours Eco-Reportage ! Le Club de la presse Drôme Ardèche, organisateur de ce concours, remettra deux prix de 1 500€ à des journalistes ou binômes de journalistes/photographes francophones, au printemps 2020. Il récompense « des reportages au niveau local ou bien sur d’autres continents pour mieux lire la suite

C’est le moment de postuler à la 10ème édition du concours Eco-Reportage !

Il récompense « des reportages au niveau local ou bien sur d’autres continents pour mieux faire comprendre les enjeux liés au changement climatique, à la perte de biodiversité… ; pour montrer et expliquer comment nos sociétés s’adaptent ou pas et luttent pour préserver un monde qui reste soutenable ».

Depuis dix ans, le concours Eco-Reportages veut vous encourager à réaliser de tels reportages (presse papier, Web, radio ou vidéo) et propose 2 ou 3 prix destinés à des journalistes francophones, généralement des pigistes.
Le Club de la presse Drôme-Ardèche vous invite à envoyer votre candidature pour cette 10ème édition concernant les reportages publiés/diffusés entre le 1er janvier 2018 et le 31 décembre 2019.

Le dossier de candidature doit être envoyé d’ici le 15 mars 2020 ; formulaire et règlement sont disponibles sur le site du Club de la presse Drôme-Ardèche : https://www.clubdelapresse2607.fr/#