Des “JOURNEES de la LEGION d’HONNEUR en GIRONDE” Une série de manifestations placées sous le Haut Patronage du Grand Chancelier qui se dérouleront de mai à juin 2014 .   Deux évènements culturels constitueront les points forts de ces “Journées” -lundi 2 juin 2014, Concert à la cathédrale St André de Bordeaux au profit des lire la suite

Des “JOURNEES de la LEGION d’HONNEUR en GIRONDE”

Deux évènements culturels constitueront les points forts de ces “Journées”
-lundi 2 juin 2014, Concert à la cathédrale St André de Bordeaux au profit des blessés veuves et orphelins de guerre.Vous savez que nos armées sont engagées sur de nombreux théâtres d’opérations extérieurs.
-vendredi 6 juin à 20H00, Récital et gala de Bienfaisance au profit de la ligue contre le cancer de gironde.
Au nom du comité de Pilotage de ces journées de la Légion d’honneur,Le caractère caritatif de ces deux évènements m’autorise à solliciter votre bienveillante attention.
Pour participer Il vous suffit de bien vouloir retourner les coupons de réservation joints à ce courriel,
-avant le 18 décembre 2013 pour votre participation ou un don ,
-avant le 30 décembre pour une intention.
En vous remerciant par avance,croyez-moi votre dévoué,
Jimmy Jonquard
Président du comité de