Cette année, nous comptons 400 membres professionnel.le.s de l’information, de la communication et du journalisme, et étudiant.e.s. Et deux nouveautés se glissent dans l’annuaire 2021, qui s’efforce de se renouveler. Rappelons le, l’annuaire du Club de la Presse de Bordeaux – Nouvelle-Aquitaine rassemble les coordonnées de centaines de journalistes, médias, communicant.e.s, acteur.ice.s de l’information, et d’étudiant.e.s en communication lire la suite

Rappelons le, l’annuaire du Club de la Presse de Bordeaux – Nouvelle-Aquitaine rassemble les coordonnées de centaines de journalistes, médias, communicant.e.s, acteur.ice.s de l’information, et d’étudiant.e.s en communication et en journalisme du territoire de la région Nouvelle-Aquitaine. C’est un outil phare depuis les débuts du Club !

L’édition 2021 vous réserve deux surprises… Tout d’abord, une identification pratique et intelligente de nos journalistes. Ainsi, il sera dorénavant possible d’identifier directement leur(s) domaine(s) de spécialité thématique par des pastilles de couleur.
Seconde nouveauté : les illustrations réalisées par des étudiant.e.s issu.e.s de formations de la région. Vous découvrirez les dessins de la lauréate du concours « Croquez le Club », Marie Chaigne, en couverture et au fil des pages.

Nos contacts, vos échanges, un réseau. L’annuaire du Club, c’est ça aussi : une proximité que l’on a beaucoup trop perdue récemment et que l’on s’efforce de regagner pour vous, et pour nous tous.

Comment obtenir son annuaire ?

Un annuaire est réservé pour chaque adhérent.e.

Pour celles et ceux qui ont payé les frais de port, un annuaire vous attendra dans votre boîte aux lettres sous peu.

Si vous préférez récupérer le vôtre, nous vous attendons au Club pour vous le remettre en mains propres, et vous revoir aussi, tout simplement. Nos portes vous sont ouvertes le mercredi 17 et le lundi 22 mars, sur rdv uniquement. D’autres dates seront indiquées prochainement.

>>> Merci de réserver un créneau par mail contact@club-presse-bordeaux.fr ou par téléphone 05 56 44 03 65 – 06 08 64 66 59.

Pour les non-adhérents du Club, l’annuaire est en vente au tarif de 100€, sur demande par mail ou téléphone.

A bientôt !