L’annuaire papier

L’annuaire 2019 est disponible.

annuaire-2019-pngIl peut être retiré gratuitement au Club de la Presse de Bordeaux par les membres à jour de leur cotisation (aux horaires d’ouverture du Club, du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00) .

Ou il peut être expédié par courrier. Frais de port : 5,70 € pour 1 exemplaire, 8,00 € pour 2.

Prix pour les non membres: 100 € (prix H.T, non soumis à la TVA)

Contact:

Club de la Presse de Bordeaux

9, rue des Capérans, BP 46

33025 Bordeaux-CEDEX

contact@club-presse-bordeaux.fr

Pour les membres du Club :

En tant que membre du Club, vous disposez d'un annuaire gratuit à retirer au Club, ou que nous vous adressons sur demande (en réglant l'affranchissement).

Pour toute demande, veuillez contacter :
contact@clubpressebordeaux.fr

Devenez membre du Club de la Presse

Pour les non membres :

Pour se procurer l'annuaire du Club de la Presse de Bordeaux, pour un non membre, il faut le commander par courrier, avec le règlement de 100 € (+5,70 € pour l'affranchissement) à l'adresse du Club de la Presse, BP 46, 33025 Bordeaux cedex.

Il est aussi possible de venir le chercher directement au Club, 9 rue des Capérans, du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00.

Vous pouvez aussi acheter l'annuaire papier ci-dessous

Avant de passer votre commande, avez-vous besoin de recevoir une facture / devis servant à générer un bon de commande ?

Merci pour cette information, nous vous invitons à nous contacter par email sur contact@club-presse-bordeaux.fr ou par téléphone au 05 56 44 03 65 pour faire votre demande.

* champs obligatoires

Pour récupérer votre annuaire papier

Mode de règlement (1 seul choix possible)

NB : En validant ce formulaire, vous certifiez que les renseignements indiqués sont exacts.