L’annuaire papier

L’annuaire 2016 est disponible.

Annuaire - VIl contient les contacts des médias d’Aquitaine, Limousin et Poitou-Charentes, et des plus de 500 membres du Club de la Presse de Bordeaux, journalistes, communicants, étudiants en journalisme ou en communication. Un précieux outil pour les journalistes et les communicants!

Il peut être retiré gratuitement au Club de la Presse de Bordeaux par les membres à jour de leur cotisation 2016 (aux horaires d’ouverture du Club, tous les matins du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et le mercredi après-midi de 13h30 à 17h30) .

Ou il peut être expédié par courrier. Frais de port : 4,80 €

Prix pour les non membres: 100 € (prix H.T, non soumis à la TVA)

Contact:

Club de la Presse de Bordeaux

9, rue des Capérans, BP 46

33025 Bordeaux-CEDEX

contact@club-presse-bordeaux.fr

Pour les membres du Club :

En tant que membre du Club, vous disposez d'un annuaire gratuit à retirer au Club, ou que nous vous adressons sur demande (en réglant l'affranchissement).

Pour toute demande, veuillez contacter :
contact@clubpressebordeaux.fr

Devenez membre du Club de la Presse

Pour les non membres :

Pour se procurer l'annuaire du Club de la Presse de Bordeaux, pour un non membre, il faut le commander par courrier, avec le règlement de 100 € (+4,80 € pour l'affranchissement) à l'adresse du Club de la Presse, BP 46, 33025 Bordeaux cedex.

Il est aussi possible de venir le chercher directement au Club, 9 rue des Capérans, tous les matins du lundi au vendredi, et le mercredi après-midi.

Vous pouvez aussi acheter l'annuaire papier ci-dessous

Avant de passer votre commande, avez-vous besoin de recevoir une facture / devis servant à générer un bon de commande ?

Merci pour cette information, nous vous invitons à nous contacter par email sur contact@club-presse-bordeaux.fr ou par téléphone au 05 56 44 03 65 pour faire votre demande.

* champs obligatoires

Pour récupérer votre annuaire papier

Mode de règlement (1 seul choix possible)

NB : En validant ce formulaire, vous certifiez que les renseignements indiqués sont exacts.