Gares & Connexions, 5ème activité SNCF en charge des gares, s’associe avec les FRAC (Fonds Régionaux d’Art Contemporain) à l’événement national célébrant leurs 30 ans d’existence. Près de 60 œuvres d’art contemporain seront exposées dans plus de 30 gares de France. Après les gares de Bourgogne, Bretagne, Franche-Comté, Languedoc-Roussillon, Pays de la Loire et Provence-Alpes-Côte lire la suite

Gares & Connexions, 5ème activité SNCF en charge des gares, s’associe avec les FRAC (Fonds Régionaux d’Art Contemporain) à l’événement national célébrant leurs 30 ans d’existence. Près de 60 œuvres d’art contemporain seront exposées dans plus de 30 gares de France. Après les gares de Bourgogne, Bretagne, Franche-Comté, Languedoc-Roussillon, Pays de la Loire et Provence-Alpes-Côte d’Azur, c’est au tour des gares des régions d’Aquitaine et de Poitou- Charentes d’accueillir des œuvres d’art, respectivement à Bordeaux Saint-Jean et Angoulême. Ce partenariat inédit a commencé mi-mai 2013 et s’étendra jusqu’à janvier 2014.