Pierre Haski à Bordeaux pour débattre de l’information locale, « une zone à défendre »

, par Richard HECHT. Catégorie : Choix du Club

haski

Rue89 Bordeaux a lancé à un appel à la mobilisation et à la prise de conscience. C’est une question de survie. Plus de 600 personnes ont déjà compris l’intérêt de soutenir l’actualité de proximité. Rue89 Bordeaux s’est donné jusqu’au 31 janvier prochain pour savoir s’il peut atteindre la barre des 1000 abonnements, seuil qui lui permettrait de pouvoir affronter l’avenir. A une encablure de cette date, le pur player bordelais organise à La Fabrique Pola (10 Quai de Brazza à Bordeaux), demain, mercredi 22 janvier à 19heures une rencontre avec Pierre Haski, cofondateur de Rue89 en 2007 et journaliste à France Inter, sur le thème « l’info locale, une zone à défendre. »

Président de l’association Reporters sans frontières depuis 2017, Pierre Haski présente une chronique radio intitulée Géopolitique dans le 7/9 de France Inter depuis août 2018. Rue89

En partenariat avec La Fabrique Pola, Rue89 Bordeaux propose ce rendez-vous sous le nom de La Papote en espérant que ce format, puisse devenir un rendez-vous mensuel. La Papote se veut « l’exemple d’un journalisme vivant proche de son lectorat et engagé dans sa ligne éditoriale. »

 

 

Cet article vous a plu ?