Cette année, le conseil d’administration du Club de la Presse de Bordeaux souhaite développer ses services aux adhérents. Ce projet ambitieux passe par la mobilisation des membres du Club enthousiastes et volontaires pour nous donner un coup de main. Adhérents, construisez le Club de la Presse dont vous avez besoin ! Parmi les services développés, ceux lire la suite

Adhérents, construisez le Club de la Presse dont vous avez besoin !
Parmi les services développés, ceux adressés aux pigistes vous permettent de venir travailler dans un espace de co-working agréable, de participer à des ateliers, de développer votre réseau de collègues et d’employeurs. La team pigiste a besoin de vous pour rendre ces services plus solides, plus constants, plus nombreux.
C’est pourquoi nous vous invitons la semaine prochaine, lundi 22 et mardi 23 octobre, à casser la croûte avec nous à La Tour de Piges (chacun ramène son repas, micro-ondes à disposition). Il n’est pas nécessaire d’assister aux deux rencontres, venez selon vos disponibilités. Nous en profiterons pour vous présenter les chantiers du groupe pigiste, vous pourrez nous faire part de vos envies et envisager une implication à la hauteur de vos disponibilités. L’expérience nous a montré que cet engagement bénévole, loin d’être une perte de temps, nous a permis de faire de très belles rencontres et d’être plus pertinentes dans notre travail quotidien.
Sur ce doodle, vous pouvez indiquer votre présence à l’une ou l’autre des réunions. Soucieux de respecter vos emplois du temps (et les nôtres), nous commencerons et terminerons les réunions à l’heure.
La Team Pigiste
Elsa Dorey, Ariane Puccini, Eugénie Baccot