Publicité

Pour bénéficier d’une publicité sur l’annuaire des médias et de la communication du Club de la Presse de Bordeaux, sur son site internet et/ou sa newsletter, merci de contacter notre régie publicitaire :

Nadine Fontalirant – Groupe Sodal

Tel. : 06 87 37 07 86

Mail : n.fontalirant@ietcie.com

Le Club de la presse de Bordeaux remercie ses annonceurs 2019 :

Agence de l’Alimentation Nouvelle-Aquitaine, Agence Passerelles, Banque Populaire du Sud-Ouest, Bordeaux-Métropole, CCI Bordeaux, CESER Nouvelle-Aquitaine, Chambre des Métiers et de l’Artisanat, Chambre d’Agriculture Nouvelle-Aquitaine, CIVB, Conseil Départemental de la Gironde, Conseil Régional de Nouvelle-Aquitaine, EFAP, Hémisphère Sud, IJBA, ISCOM, Keolis, Lisea, Maison de la Nouvelle-Aquitaine, Orange, SIBA, Smith Haut Lafitte, Sud-Ouest, Ville de Bordeaux, Ville de Mérignac, Ville de Pessac.