La rencontre photographes UPP-NA du 22 février au Club de la Presse de Bordeaux a remporté un vif succès auprès des confrères. Le matin, Nedim Imre, vice-président de l’UPP est venu présenter la réforme de l’Agessa, tandis que l’après-midi, M. Franck Sarrazin, directeur de l’ARAPL-Aquitaine est venu expliquer le prélèvement des impôts à la source lire la suite

Le matin, Nedim Imre, vice-président de l’UPP est venu présenter la réforme de l’Agessa, tandis que l’après-midi, M. Franck Sarrazin, directeur de l’ARAPL-Aquitaine est venu expliquer le prélèvement des impôts à la source pour les indépendants, ainsi que les nouvelles mesures fiscales pour 2019.

Le compte rendu de ces deux ateliers, cliquez ICI