C’est un annuaire du Club de la Presse de Bordeaux – Nouvelle-Aquitaine très sérieusement mis à jour qui sera présenté à l’Espace 23 de Sud Ouest, mercredi 21 mars, à 19h. Quatre-vingt personnes sont attendues à cette soirée traditionnelle, organisée dans les nouveaux espaces du quotidien régional, en collaboration avec Colette de Raemaeker, du service lire la suite

Quatre-vingt personnes sont attendues à cette soirée traditionnelle, organisée dans les nouveaux espaces du quotidien régional, en collaboration avec Colette de Raemaeker, du service de la communication et du développement événementiel.

Laëtitia Langella, présidente du Club de la Presse, et Stéphane Vacchiani, directeur de la communication et du développement évènementiel du quotidien SudOuest, interviendront au cours de la soirée où sera également remis le prix photo du Club de la Presse au lauréat qui fait la couverture de l’annuaire de cette année.

La remise des annuaires 2018 aux membres et partenaires constitue évidemment le cœur de la soirée.Cet annuaire a été très sérieusement révisé. Il a été procédé à une mise à jour très conséquente à laquelle ont participé plusieurs bénévoles de l’association, la coordinatrice du Club, Laura Bonvalot et une collaboratrice temporaire. Cette mise à jour concerne en particulier les médias de la grande région sur lesquels l’information a été très largement développée.

Un apéritif dînatoire clôturera la soirée avec des produits frais et locaux (Traiteur : les Bordovores).

L’école Tunon sera associée à l’événement : des élèves participeront à l’accueil, à la remise des annuaires et au service.

Merci à tous.