Voici le bon moment pour consacrer un peu de temps à découvrir ( ou re-découvrir) les richesses des musées. Voici trois articles que nous vous avions proposés. Le Club a reçu l’Association des conservateurs de musées d’Aquitaine. Leur programme est particulièrement riche Si vous vouliez conserver un souvenir en prenant des photos … attention à lire la suite

Voici trois articles que nous vous avions proposés.

Si vous vouliez conserver un souvenir en prenant des photos … attention à observer les droits et la loi. Le ministère des Affaires de la Culture et de la Communication a publié une Charte. Evitons les faux pas !

Munissez-vous d’un guide. Le Petit Futé, par exemple, qui a réussi sa mutation numérique.
Le quotidien Sud Ouest a de son côté proposé de nombreux suppléments. Touristiques, architecturaux, historiques ou gourmands ! Les retrouver en kiosque.