Le Club de la Presse met en place dès cette semaine une nouvelle organisation, pour plus d’efficacité au service de ses adhérents, des journalistes et des communicants. Une permanence est de nouveau assurée tous les matins, du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30, ainsi que le mercredi après-midi, par Andrea Schmitz*. Les membres du lire la suite

Une permanence est de nouveau assurée tous les matins, du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30, ainsi que le mercredi après-midi, par Andrea Schmitz*. Les membres du Conseil d’administration du Club, dans la limite de leurs disponibilités, assureront des permanences les autres après-midi de la semaine. En cas d’absence, vous pouvez laisser un message

– sur le répondeur du Club – 05 56 44 03 65,

– sur le site internet du Club www.club-presse-bordeaux.fr,

– ou par mail à contact@club-presse-bordeaux.fr

Andrea Schmitz, dont on connaît les qualités d’organisation, est en particulier chargée de la préparation de l’annuaire 2015 et de l’annuaire numérique du Club, et donc de la campagne d’adhésion 2015 qui démarre aujourd’hui-même!

Afin que le Club sorte définitivement de la période de difficultés financières qu’il a traversée ces derniers mois, et qu’il puisse développer de plus en plus d’actions, merci de renouveler votre adhésion rapidement !

LE BULLETIN D’ADHESION 2015

Merci de l’ouvrir, l’imprimer, et de bien vouloir nous le retourner accompagné du montant de la cotisation qui correspond à votre statut.

Par ailleurs, la réalisation de l’annuaire et la régie publicitaire ont été confiées par le Club de la Presse, après consultation et examen de plusieurs offres, à l’agence SEPPA, à qui nous vous demandons de réserver le meilleur accueil.

Merci de faire confiance au Club de la Presse de Bordeaux.

*Andrea Schmitz bénéficie d’un emploi aidé à destination des associations.

Photographe, elle expose actuellement à ACTIMages

logo signature club