UNE SOIRÉE AVEC SEBASTIEN CHABAL : SPORT ET TERROIR À PARTAGER ENTRE GENERATION AU FLOWER CAMPING DES PINS – 4 AOÛT 2014 En sa qualité d’ambassadeur du réseau Flower, Sébastien Chabal, star internationale du ballon ovale, sera en tournée dans les camping sud et sud-ouest de la France. A ce titre, il sera en visite lire la suite

En sa qualité d’ambassadeur du réseau Flower, Sébastien Chabal, star internationale du ballon ovale, sera en tournée dans les camping sud et sud-ouest de la France. A ce titre, il sera en visite à Soulac-sur-Mer .

Le Camping des Pins souhaite faire partager ce grand moment. Ainsi, les joueurs de Pays Médoc Rugby, le club de rugby de Lesparre et de Pauillac sont invités à la fête. Conseils pratiques, motivation et peut-être quelques secrets du champion seront dévoilés pour l’occasion ! Cette rencontre inter-générationnelle est attendue avec impatience par les jeunes talents mais aussi les vétérans de ce club local bien implanté.
Cette session sera suivie d’une dégustation de produits du terroir. Le vin sera à l’honneur avec la présence d’une sélection de producteurs, partenaires de longue date du Flower Camping des Pins : Château La Tour de By (Bégadan), Château Lacroix (Ordonnac) et Château Bel Air (Cussac).

Au programme de la soirée:
18h00 – 18h30: visite du camping
18h30-19h15: rencontre des jeunes joueurs de Pays Médoc Rugby
19h15 19h45 : session de dédicaces
20h00 : dégustation de vins et de produits régionaux

Pour toute demande d’interview ou de renseignements merci de contacter :
Chélima Fadé : 05 56 09 82 52 – contact@campingdespins.fr