ISCOM et NEOMA Business School s’associent en signant une convention de partenariat pour permettre aux étudiants de 2e année du programme TEMA de NEOMA Business School de vivre une expérience de 6 mois au cœur de la communication et la création digitale dès septembre 2021. Un partenariat innovant pour renforcer l’hybridation des compétences Ce partenariat lire la suite

Un partenariat innovant pour renforcer l’hybridation des compétences

Ce partenariat permettra de répondre aux évolutions du marché de l’emploi, et notamment à la demande actuelle de profils hybrides en termes de culture et de compétences. Il permettra aux étudiants des deux institutions d’enseignement supérieur de conjuguer leurs compétences dans un but de professionnalisation.

Pendant ce semestre, les étudiants de 2e année du programme TEMA de NEOMA Business School pourront acquérir des connaissances et des compétences complémentaires attendues actuellement par les structures professionnelles. Ce sera l’occasion d’apprendre les fondamentaux de la communication, de la création digitale et de la communication digitale. Grâce à la pédagogie en mode projets – challenges avec les entreprises et expériences immersives – les étudiants pourront vivre une expérience partagée avec des étudiants, issus de disciplines distinctes.

Un enseignement croisé pour fortifier son ouverture sur le monde

Le plan stratégique Sharing ISCOM 2025 vise à élargir la Culture, resserrer la Communauté et dynamiser la Conquête. Un des axes de conquête est construit sur l’idée que l’expertise de l’ISCOM, de préparation aux métiers de la communication, peut être proposée à un public de futurs professionnels, inscrits sur les programmes ISCOM mais également sur d’autres programmes de formation initiale, au management, aux sciences de l’ingénieur, aux métiers de la santé … C’est pourquoi, tout naturellement l’ISCOM s’ouvre à la collaboration ISCOM X NEOMA Business School.

Le communiqué de presse en pdf : 20210419-ISCOM-Neoma-programme-TEMA-CP

Contact presse :