Edité par Burda Bleu, en association avec Média 5 et TF1 Licences Fort de la relation qu’il a su tisser avec le public après 30 années passées à présenter le JT de 13h de TF1, Jean-Pierre Pernaut nous partagera les sujets qui lui tiennent à coeur. La défense du terroir, la mise en valeur de lire la suite

au coeur des régions

Edité par Burda Bleu, en association avec Média 5 et TF1 Licences

Fort de la relation qu’il a su tisser avec le public après 30 années passées à présenter le JT de 13h de TF1, Jean-Pierre Pernaut nous partagera les sujets qui lui tiennent à coeur.

La défense du terroir, la mise en valeur de la beauté de nos régions, la richesse de notre culture, de notre gastronomie, de notre patrimoine…

Un magazine bimestriel basé sur l’authentique et la confiance naturelle que Jean-Pierre Pernaut inspire depuis toujours à son public.

Le lancement est prévu avant l’été, à l’heure des réouvertures et du renouveau.

la bande
Logo vins de Bordeaux