Philippe Loquay, journaliste et enseignant en journalisme a été fait chevalier des Palmes Académiques mercredi 3 avril à l’Université Michel de Montaigne Bordeaux 3. Dans son discours de remerciement, il a insisté sur l’indispensable complémentarité entre formation et pratique et sur la place éminente occupée par les intervenants professionnels dans l’enseignement. Le Club de lire la suite

Le Club de la Presse était présent en la personne de sa présidente Marie Christiane Courtioux et de Jean-Pierre Spirlet. Yves Harté, directeur adjoint de l’Information de Sud Ouest était également venu féliciter son ancien professeur.