Organisée par l’AACC (Association des Agences-Conseils en Communication), la 11ème édition de la #JAO2021 s’adapte au contexte sanitaire et se décline totalement en ligne cette année. Elle aura lieu mardi 23 mars prochain. L’APACOM se mobilise avec les agences de Nouvelle-Aquitaine pour montrer que la Région est un pôle d’attractivité de la filière communication. La Journée lire la suite

AACC_JAO2021La Journée Agences Ouvertes est un temps fort de promotion et de valorisation des métiers de la communication auprès du grand public, cette année à travers des visio-conférences de différents formats. Objectif : faire découvrir les coulisses, les fonctionnements et les spécificités des agences, notamment à Bordeaux et plus largement dans la région, grâce au partenariat avec l’ISEG.  16 agences participent cette année.

Singularité régionale depuis 8 ans : pour valoriser la créativité des agences, la commission Com & Culture de l’APACOM réitère à l’occasion des #JAO son opération « 1 Agence / 1 Artiste » et invite les agences à ouvrir leur univers à un artiste.

Destinée aux étudiants, annonceurs, institutions, blogueurs, médias, futurs collaborateurs, et voisins… la #JAO2021 est organisée en partenariat avec TF1 Publicité, JCDecaux, l’Iseg, Sup de Création, le CIDJ et Stratégies & soutenue en région par notre Fédération Réseaux Com Nouvelle-Aquitaine et les étudiants de Master Communication des Organisations de l’ISIC.

Chaque agence détermine librement le format de sa participation.

Le programme complet est à découvrir sur www.agences-ouvertes.com

Les agences participantes de Nouvelle Aquitaine :

Vos contacts APACOM pour #JAO2021 :
Odile SEITER – Présidente, pilote du Collège Agences : oseiter[at]cter-co.com
Nicolas CHABRIER – Administrateur, pilote de la Commission Com & Culture : nicolas.chabrier[at]aggelos.fr

Contacts presse APACOM :
Lisa WYLER, Administratrice lisa[at]lisa-wyler.com