Groupe de parole mixte consacré au thème du harcèlement sexuel et du sexisme mardi 14 janvier, de 18 h à 20 h au Club de la presse – 9 rue des Capérans à Bordeaux C’est Mme le Bâtonnier Anne Cadiot Feidt qui représentera l’Ecole des Avocats en tant que Présidente et le Barreau de Bordeaux lire la suite

Groupe de parole mixte consacré au thème du harcèlement sexuel et du sexisme
mardi 14 janvier, de 18 h à 20 h
au Club de la presse – 9 rue des Capérans à Bordeaux
C’est Mme le Bâtonnier Anne Cadiot Feidt qui représentera l’Ecole des Avocats en tant que Présidente et le Barreau de Bordeaux en tant que membre du Conseil de l’Ordre.
Il est réservé aux adhérents et adhérentes du Club.
Sur inscription uniquement !
Par mail : contact@club-presse-bordeaux.fr
————————-
Chères adhérentes, chers adhérents,

Vous le savez, le Club de la presse souhaite continuer à mettre en place un certain nombre d’actions pour vous aider dans votre travail, dans les situations que vous pouvez rencontrer au cours de votre vie professionnelle.
Nous avons ainsi noué un partenariat avec l’Institut du Droit Social du Barreau de Bordeaux.

Des groupes de parole sont notamment organisés, durant lesquels un(e) avocat(e) vient échanger avec des adhérent(e)s du Club sur une thématique bien précise.
Un premier groupe de parole, non mixte, a eu lieu le 22 octobre afin de répondre plus particulièrement aux problèmes que peuvent rencontrer les adhérentes du Club, professionnelles de la presse ou de la communication. La session du 14 janvier en est la continuité.

Nous espérons que ce nouveau service vous sera utile, et que ces rendez-vous attireront du monde, condition sine qua non à la poursuite du partenariat avec l’Institut du Droit Social du Barreau de Bordeaux.

Merci à toutes et à tous,

Jean Berthelot de La Glétais
Président du Club de la presse de Bordeaux