« Les Anonymes du Campus lèvent le masque pour les Restos du Cœur » Vendredi 18 Novembre départ à 20H Château de Thouars à Talence Les inscriptions sont ouvertes ! Comme chaque année, la course des Anonymes est accessible à tous, en équipe et en relais, 18 km sont à parcourir en faveur des Restos lire la suite

« Les Anonymes du Campus lèvent le masque
pour les Restos du Cœur »

Vendredi 18 Novembre départ à 20H
Château de Thouars à Talence

Les inscriptions sont ouvertes ! Comme chaque année, la course des Anonymes est accessible à tous, en équipe et en relais, 18 km sont à parcourir en faveur des Restos du Cœur. Ambiance conviviale, avec repas et animation toute la soirée !

Le principe :
En équipe de 3 ou de 4, un circuit de 18 km de 10 boucles de 1.8km est à parcourir en relais. De 16 ans à 105 ans tout le monde peut participer. La course est chronométrée, les coureurs pourront donc connaitre leur performance quelques jours après la course. Et cette année, le parcours a changé !

Inscriptions :
Les futurs coureurs pourront s’inscrire en téléchargeant le bulletin d’inscription sur le site internet des Anonymes : www.anonymes-du-campus.com ou en remplissant le verso du flyer distribué. Le tout à déposer avec le chèque à l’adresse précisée ci-dessous ou en l’envoyant par courrier. Attention, chaque coureur devra fournir une autorisation médicale pour pouvoir participer.

Les Anonymes du Campus :
L’Association des Anonymes du Campus est un club de course à pied où convivialité et engagement riment avec l’esprit et la vie du club. Depuis quelques années ils organisent plusieurs courses caritatives par an pour des valeurs qui leur sont chères dont la Course des Anonymes en faveur des Restos du Cœur.

Tarifs :
15€  par coureur, 12€ pour les lycéens, chômeurs, étudiants, avant le 11 novembre.
(N.B. 18€ et 15€ après le 11/11 et sur place le 18/11).

Inscriptions et renseignements :
RUNNING CONSEIL / www.running-conseil.com
1, place Monteil 33600 PESSAC