Arnold Schwarzenegger sera l’invité exceptionnel de cette seconde édition de Libourne fête le vin. A l’occasion de sa venue, il sera intronisé ce dimanche 25 juin à 14h par le Grand Conseil des Vins de Bordeaux aux Casernes de Libourne. Fondateur du R20, ONG destinée à soutenir et accompagner  le développement des énergies dites « vertes » lire la suite

Fondateur du R20, ONG destinée à soutenir et accompagner  le développement des énergies dites « vertes » dans les régions du monde en développement, Arnold Schwarzenegger a récemment reçu la médaille de la légion d’honneur par François Hollande à l’Elysée. C’est à cette occasion et par l’entremise de Michèle Sabban, présidente du R20, que l’ancien gouverneur de Californie a rencontré Philippe Buisson, maire de Libourne.

A cette occasion, Arnold Schwarzenegger s’était amicalement engagé auprès du maire de Libourne à venir passer un moment dans le vignoble libournais.

Promesse tenue, pour le fondateur du R20 et ancien gouverneur de Californie, qui viendra découvrir l’art de vivre à la française à l’occasion de Libourne fête le vin.

Afin de faciliter votre accès sur site et de vous permettre de couvrir l’événement dans les meilleures conditions possibles, merci de vous accréditer auprès de :

Joséphine Delpeyrat, directrice de la communication de la ville de Libourne
au : 06 09 60 49 68 ou par retour de mail : jdelpeyrat@mairie-libourne.fr.

Cordialement,