VISITE AUX SENIORS ET POINT PRESSE AU FOYER RESTAURANT CROIZAT PAR LE MAIRE DE BÈGLES ET L’ADJOINTE AUX SOLIDARITÉS Mercredi 6 octobre – 12h30 Fermé depuis la crise sanitaire, le foyer restaurant Croizat a réouvert le 20 septembre dernier. Il accueille de nouveau les personnes âgées qui souhaitent partager un repas et participer aux lire la suite

Capture d’écran 2021-10-05 à 09.56.42

VISITE AUX SENIORS ET POINT PRESSE AU FOYER RESTAURANT CROIZAT
PAR LE MAIRE DE BÈGLES ET L’ADJOINTE AUX SOLIDARITÉS
Mercredi 6 octobre – 12h30

Fermé depuis la crise sanitaire, le foyer restaurant Croizat a réouvert le 20 septembre dernier. Il accueille de nouveau les personnes âgées qui souhaitent partager un repas et participer aux activités proposées par le Bureau Information Seniors. Le portage de repas à domicile devient pérenne et complète l’offre de service de la Ville, auprès des seniors béglais.

Très attendue par les bénéficiaires, la réouverture du restaurant club de Bègles, le 20 septembre, a permis de rétablir les liens sociaux qui contribuent à la qualité de vie des personnes âgées. Le restaurant, qui a fêté cette année ses 60 ans, a bénéficié de travaux de rafraichissement en 2020. Il dispose de près de 60 places par repas.

Service de portage de repas à domicile
Mis en place durant la crise sanitaire, le service de portage de repas à domicile est pérennisé. Il est désormais ouvert aux personnes dans l’incapacité de préparer leur repas, ayant peu de ressources financières ou étant dans une situation particulière temporaire. Pour ceux dont les ressources sont trop élevées, une participation financière est apportée par le CCAS pour faire appel à des traiteurs privés.

Capture d’écran 2021-10-05 à 09.56.34

Version PDF : Bègles CP_Réouverture du restaurant club et service de portage de repas