Samedi 27 & Dimanche 28 avril 2018 La ville d’Andernos les Bains organise les 27 & 28 avril prochains son Salon du Printemps, sur le Port de Plaisance du Bétey. Le Salon du Printemps vient traditionnellement marquer le début des « beaux jours ».  Organisé autour du Port de plaisance du Bétey pour son cadre exceptionnel en lire la suite

logo-andernos-les-bains

Samedi 27 & Dimanche 28 avril 2018

Le Salon du Printemps vient traditionnellement marquer le début des « beaux jours ».  Organisé autour du Port de plaisance du Bétey pour son cadre exceptionnel en bordure de Bassin, le site permet également de recevoir de nombreux exposants et de présenter des bateaux dans leur milieu.  Ce Salon est aussi l’occasion d’un marché aux fleurs très prisé.

Les acteurs économiques qui exposent, viennent majoritairement d’Andernos, et du Bassin d’Arcachon. Les thématiques de l’habitat, du jardin, du bien-être, de l’artisanat, de  l’automobile et du nautisme sont ainsi déclinées par plus de 80 exposants.

Des nouveautés

Au programme de cette nouvelle édition, des ateliers d’art floral, des conseils de jardinage et notamment d’entretien des orchidées, des ateliers de mécanique vélo, des ateliers cosmétiques et un pôle bien-être qui s’étoffe d’année en année.

Une « nocturne »avec restauration sera proposée et animée par « Albéric et les lascars »,  un orchestre au répertoire de chansons françaises ambiance électro-acoustique jazz, swing, latino…  samedi soir à partir de 19h.

Activités ludiques et démonstrations sur les deux jours

Des animations et démonstrations complètent ce programme. Des associations andernosiennes à vocation de loisirs proposent des  ateliers, concerts, spectacles de danses, parcours VTT etc…. et des stands de restauration.

Un week-end convivial et  festif  à ne pas manquer !

L’accès est gratuit.

Pour tout renseignement contactez l’Office du tourisme : 05 56 82 02 95