Le ministre de la Santé, Olivier Véran, a annoncé l’ouverture de la vaccination à toutes les personnes âgées de 55 ans et plus sans condition avec le vaccin AstraZeneca.   Les équipes médicales du SSTI 33 accueillent tous les salariés des entreprises adhérentes rentrant dans ce critère d’âge dans le centre médical de Pessac. INFORMEZ VOS SALARIES  Pour lire la suite

INFORMEZ VOS SALARIES
Pour faciliter la diffusion de l’information à l’ensemble de vos salariés (pensez aux salariés en télétravail et en activité partielle), un support de communication vous est proposé pour permettre aux salariés éligibles à la vaccination de prendre rendez-vous pour se faire vacciner en toute confidentialité.

vaccination

Contact : Santé au Travail 33 – contact@communication.ssti33.fr