> Présentation de l’étude « La mobilité des habitants de Bordeaux Métropole à l’heure du Covid » menée par l’IFOP

, par Club de la Presse. Catégorie : Evénements à l'extérieur

M. Alain Anziani, président de Bordeaux Métropole vous convie à la présentation de l’étude « La mobilité des habitants de Bordeaux Métropole à l’heure du Covid » menée par l’IFOP en février 2021 :

Mardi 9 mars à 11h
Hôtel de Bordeaux Métropole
Salon d’Honneur
Rue Jean Fleuret à Bordeaux

en présence de Clément Rossignol-Puech, Vice-président en charge des Stratégies des mobilités et mobilités alternatives et François Kraus, directeur des Etudes- Département Opinion de l’ Ifop.

Comment les habitants de Bordeaux Métropole se déplacent sur le territoire au quotidien selon des modes de transport différents ? L’avant-après covid, l’impact des solutions envisagées, les leviers et les freins à l’usage…, tous les types de transports sont évoqués dans cette étude menée, en ligne, sur un échantillon de 1508 personnes de 18 ans et plus, résidant sur le territoire métropolitain.

Cette étude permettra d’apporter des données récentes dans la période de concertation actuelle en faveur de la stratégie des mobilités métropolitaines

Pour des raisons liées aux contraintes sanitaires, nous vous remercions de confirmer votre présence au service de presse le 8 mars avant 12h.

L’invitation presse en pdf ici : Invitation-presse-Etude Ifop- Mobilites-04.03.2021 (1)

Contacts presse : Sophie Tracou – 05 56 93 68 69 – 06 07 83 75 17 s.tracou@bordeaux-metropole.fr Benoît Javot – 05 56 99 85 59 – 06 32 55 15 80 b.javot@bordeaux-metropole.fr

Cet article vous a plu ?