Bonjour, Toute l’équipe du MOOC Journalisme est heureuse de vous annoncer le lancement des inscriptions pour notre troisième MOOC : « Ecrire et produire une vidéo : les nouveaux formats web et mobile ». Il se déroulera sur 6 semaines, du 2 mars au 10 avril. Les deux dernières semaines consacrées à l’étude de cas, qui permet d’obtenir l’attestation de réussite, lire la suite

Bonjour,

Toute l’équipe du MOOC Journalisme est heureuse de vous annoncer le lancement des inscriptions pour notre troisième MOOC : « Ecrire et produire une vidéo : les nouveaux formats web et mobile ». Il se déroulera sur 6 semaines, du 2 mars au 10 avril. Les deux dernières semaines consacrées à l’étude de cas, qui permet d’obtenir l’attestation de réussite, sont optionnelles et payantes.

Ce MOOC a pour objectif de vous former à l’écriture, au tournage et au montage d’une vidéo pour le web, et vous donnera un panorama des différents moyens de diffusion pour vos vidéos. A la fin des quatre semaines, vous serez capable de créer vos propres vidéos, à la caméra ou sur votre mobile.