Assemblée Générale des adhérents du Mouvement Européen – Gironde se tiendra le jeudi 20 juin 2013 à 18h00 à l’ Institut Goethe, 35 cours de Verdun à Bordeaux.  Cette AG sera suivie d’un exposé sur « L’Union Européenne et la lutte contre le terrorisme » (intervenant: Olivier Dubos, professeur de droit public à l’université Montesquieu – Bordeaux IV) L’ordre du jour comporte: lire la suite

L’ordre du jour comporte:

1 – Rapport d’activité de l’année 2012
2 – Rapport financier pour l’exercice 2012
3- Création du Comité de Liaison Sud-Ouest des sections ME-F et JE de l’euro circonscription et annonce d’un débat le 5 octobre 2013 avec les eurodéputés de l’euro circonscription
4 – Appel à candidatures pour le renouvellement du Conseil d’Administration et du Bureau pour la période 2014-2016 (pour élection lors de l’AG 2014)
5  Désignation de membres du Conseil d’Administration en remplacement des membres dont le mandat n’a pas été renouvelé en 2011 et non pourvus par l’AG du 14 juin 2012.
6- Désignation des Représentants du MEF33 auprès des instances nationales du ME-F (Conseil et AG)
7- Désignation d’un représentant au Conseil d’Administration de la MEBA
8 – Nomination de Chargés de mission, membres du bureau, pour la période juillet 2003- juin 2004
9 – Questions diverses

Vous pouvez adhérer en ligne à http://www.mouvement-europeen.eu/spip.php?page=adhesionou le faire en utilisant le formulaire d’adhésion ci-joint et en acquittant la cotisation 2013 par un chèque de 30 euros (15 euros pour étudiant ou demandeur d’emploi) à l’ordre de « Mouvement Européen France ».

Bulletin ci dessous: