Le Conseil régional de la Nouvelle-Aquitaine organise « Les Rencontres Economie & Territoires » jusqu’au 8 juin prochain. L’objectif est de présenter aux acteurs socio-économiques (artisans, dirigeants de TPE, PME, ETI, consulaires) le règlement d’intervention unifié et donc l’ensemble des aides économiques régionales. Ces réunions seront l’occasion pour tous les acteurs économiques et les collectivités de partager lire la suite

Ces réunions seront l’occasion pour tous les acteurs économiques et les collectivités de partager et d’échanger ensemble sur les orientations économiques.

Organisée sur la matinée, chaque rencontre permettra une présentation du Schéma régional de développement économique, d’innovation et d’internationalisation (SRDEII) et des aides aux entreprises. S’ensuivra une série de témoignages de différentes entreprises locales et d’échanges avec le public pour clôturer la réunion.

aquitaine