« 500 conférences de presse, autant de dossiers de presse, 8 000 communiqués, 1 tonne 5 de press-book et des millions de coups de fil, pour représenter quelque 600 clients… » s’amuse Chantal Carrère-Cuny, sa fondatrice, avant d’évoquer l’évolution d’un métier vers le digital. « Aujourd’hui tout ou presque se passe sur Internet, sur les réseaux sociaux, par lire la suite

« 500 conférences de presse, autant de dossiers de presse, 8 000 communiqués, 1 tonne 5 de press-book et des millions de coups de fil, pour représenter quelque 600 clients » s’amuse Chantal Carrère-Cuny, sa fondatrice, avant d’évoquer l’évolution d’un métier vers le digital. « Aujourd’hui tout ou presque se passe sur Internet, sur les réseaux sociaux, par la vidéo, les images, les blogs… Une chose n’a pas changé pour nous, c’est le mot Relations que l’on trouve dans « Relations Publics », mais aussi Relations humaines, Relations avec les influenceurs, Relations presse bien sûr…. La finalité de notre travail reste la mise en relation de nos clients, de leurs projets avec les personnalités qu’ils cherchent à convaincre et séduire ». Son leitmotiv, les Relations Uniques®, a permis la pérennisation de nombreuses collaborations notamment avec Ceva Santé Animale, le Groupe Cofaq, le Groupe Pichet, le Conseil régional NouvelleAquitaine ou encore Gaz de Bordeaux… 
… et signe de nouvelles collaborations
Tout récemment, l’agence vient de remporter 3 nouveaux budgets : les stratégies d’influence d’Adelphe (filiale d’Eco-Emballages), Nemea (l’un des principaux gestionnaires de résidences service français) ou encore Ifound.money (plateforme d‘économie collaborative).

 A propos de Passerelles
Fondée en 1987, par Chantal Carrère-Cuny, Passerelles est implantée à Bordeaux et Paris et compte 8 collaborateurs experts dans différents secteurs : Entreprises & Réseaux, Distribution, Industrie & Innovation, Institutions & Territoires, Tourisme et Gourmandisme®, Santé & Société, Congrès & Événements… Sa capacité d’action se décline en multi-local et national mais également à l’international grâce au réseau IPRN (International Public Relations Network) composé d’agences indépendantes situées dans une trentaine de pays (Europe, Amérique du Nord, Japon, BRIC, Moyen-Orient…).

 Renseignements Presse
Chantal Carrère-Cuny/Isabelle Latour-Gervais – 09 72 57 41 06
www.passerelles.com / Facebook : Agence Passerelles / Twitter : @Passerelles_RP

cp_30_ans_mail5-001

 

Logo vins de Bordeaux