Bordeaux fete le podcast visuel

Ce jeudi 13 avril aura lieu le premier événement dédié au podcast dans le Sud-Ouest : « Bordeaux fête le podcast » au Palais Rohan. Une journée de tables rondes, conférences, un enregistrement live...

De l’interview au narratif, du solo-entrepreneur.euse au media régional, des invité.e.s varié.e.s pour une programmation riche et où chacun.e pourra trouver de la valeur.

Qui organise l’événement ?
Bordeaux Podcast est une association à but non lucratif qui a pour mission de promouvoir et de soutenir la création de podcasts dans le Sud-Ouest.

Fondée par des passionné.e.s de podcasts, l’association vise à créer un espace de rencontres et d’échanges pour les créateur.rice.s de podcasts de la région et d’ailleurs. L’association organise également des événements et des rencontres pour permettre à ses membres de découvrir de nouveaux podcasts et de partager leur expérience de créateur.rice.s. L’événement principal étant “Bordeaux Fête le Podcast”.

Contact : Théo ROBACHE // theo@le-pompon.fr

Inscription à l’événement en cliquant ICI
Découvrez le programme complet de la journée téléchargeable ICI