Visuel Grande Rentrée du Club 2023

C'est le RDV du monde de l'info locale à ne pas manquer ! L'occasion de vous rencontrer/vous retrouver, mais aussi de connaître les prochains temps forts du Club et les actus médias/com de la rentrée en Nouvelle-Aquitaine.

RDV le jeudi 28 septembre de 18h à 22h
à l’Espace Beaulieu à Bordeaux
pour un apéro-dînatoire / speed-dating entre pros de l’info !

👉🏼 Événement accessible sur inscription, réservé aux adhérent(e)s du Club 2023 et leur +1 (places limitées)*.

ÉVÈNEMENT COMPLET – merci de votre enthousiasme !

Accès : Bus 26: Arrêt Ségur, Bus 9: Arrêt Barrière Saint Genès, Bus 4: Arrêt Caserne Boudet, Bus 11: Arrêt Caserne Boudet, Tram B: Arrêt Bergonié ou Barrière Saint Genès, Parking vélos sur place, Parking voitures sur place (capacité : 80, gratuit) – Site accessible aux personnes à mobilité réduite

NOUVEAU !

Cette année, le Club vous propose :
  • de partager vos actus de la rentrée via le formulaire d’inscription à l’événement. Nomination, mouvements de rédaction/direction, nouvelle parution presse, nouveau format média, nouvelle ligne éditoriale… dites-nous tout ! Objectif : mieux se connaître pour mieux se comprendre.
  • *d’inviter un.e +1 issu.e du monde de l’info en Nouvelle-Aquitaine. Objectif : faire connaître notre association et ses actions et lui donner envie de nous rejoindre !