Dej expert Club D.malvy

Le Club vous propose ses "rdv expert.e.s" sous la forme d'un déjeuner presse exclusif en petit comité.

Cher.e.s journalistes adhérent.e.s,

C’est le retour des déjeuners-presse !

Le principe ? rencontrer et échanger avec des expert.e.s en N-A sur des thématiques précises, parfois en lien avec l’actualité, autour d’un déjeuner convivial, en petit comité (voir modalités pratiques ci-dessous).

Pour démarrer ce cycle de rencontres, le Club vous propose un déjeuner avec…

DENIS MALVY, infectiologue au C.H.U de Bordeaux et Membre du comité veille et anticipation des risques sanitaires.

A l’heure de la 8ème vague covid, quelles perspectives sanitaires mondiales peut-on envisager dans les années à venir, selon notre expert invité ?

RDV  Mercredi 19 octobre 2022

De 12h30 à 14h

Au Café Madd by SIP (rue Bouffard)

Inscription obligatoire via le formulaire ICI.

Les déjeuner « RDV Expert.e.s » du Club, comment ça marche ?
  • Les déjeuners-presse sont réservés aux journalistes (salarié.e.s ou pigistes) membres du Club de la Presse de Bordeaux N-A sur l’année en cours.
  • Les expert.e.s invité.e.s sont choisi.e.s par notre commission dédiée au sein du Conseil D’Administration, mais n’hésitez pas à nous faire part de vos propositions par e-mail (contact(at)club-presse-bordeaux.fr)
  • Les places sont limitées à 10 personnes par déjeuner-rencontre afin de privilégier la qualité de l’échange.
  • Les réservations sont obligatoires via le formulaire proposé.
  • Le jour-J, chaque journaliste participant.e règle elle-même/lui-même son repas le jour-J directement au restaurant concerné (budget = 20 € : 1 plat + 1 dessert)