DEJ EXPERT - justice Eglise N-A

Journalistes, le Club vous propose un nouveau déjeuner presse - rencontre avec le Père Pierre Deprecq. Zoom sur le fonctionnement du tribunal ecclésiastique dans notre région.

Cher.e.s journalistes adhérent.e.s,
Après notre dernier « RDV expert » avec Denis Malvy, infectiologue au C.H.U de Bordeaux, place à notre prochain déjeuner-presse.
Le principe ? rencontrer et échanger avec des expert.e.s en N-A sur des thématiques précises, en lien avec l’actualité au long court, autour d’un déjeuner convivial en petit comité (voir modalités pratiques ci-dessous).
Ce mois-ci, le Club vous propose un déjeuner avec Père Pierre Deprecq, vicaire judiciaire du tribunal ecclésiastique de Bordeaux-Poitiers. Comment fonctionne la justice ecclésiastique ? Comment évolue t-elle ?
RDV  Vendredi 28 avril 2023
De 12h15 à 14h
Chez Any’s Tea (passage Sarget à Bordeaux)
Inscription obligatoire via le formulaire ICI.
Les déjeuners « RDV Expert.e.s » du Club, comment ça marche ?
  • Les déjeuners-presse sont réservés aux journalistes (salarié.e.s ou pigistes) membres du Club de la Presse de Bordeaux N-A sur l’année en cours.
  • Les expert.e.s invité.e.s sont choisi.e.s par notre commission dédiée au sein du Conseil d’Administration. N’hésitez pas à nous faire part de vos propositions par e-mail (contact(at)club-presse-bordeaux.fr)
  • Les places sont limitées à 10 personnes par déjeuner-rencontre afin de privilégier la qualité de l’échange.
  • Les réservations sont obligatoires via le formulaire proposé.
  • Le jour-J, chaque journaliste participant.e règle directement elle-même/lui-même son repas au restaurant concerné (budget = 25 € : 1 entrée + 1 plat + 1 dessert).