Annuaire 2022-3

Il arrive ! L'annuaire papier du Club de la presse de Bordeaux Nouvelle-Aquitaine, édition 2022, sort d'impression, l'encre encore chaude. Nous vous invitons à sa remise lors d'un apéritif dinatoire qui aura lieu à Sud Ouest, le jeudi 19 mai.

Rendez-vous pour la remise des annuaires

Jeudi 19 mai à 19h
Groupe Sud Ouest, Salle du Conseil
23 Quai des Queyries, 33000 Bordeaux

>> L’ÉVÉNEMENT EST RÉSERVÉ AUX ADHÉRENT·ES DU CLUB <<

L’annuaire vous sera remis au cours d’un apéritif dînatoire, autour de mezzes des quatre coins du monde proposés par les cuisinières de chez Marie Curry ! En attendant, vous pouvez retrouver l’annuaire en ligne du Club en cliquant ici.

Nous remercierons Camille Gabin, étudiante à Sup’ de Pub, qui a conçu les belles illustrations de cet annuaire 2022. Un grand merci également à Sud Ouest de nous accueillir, ainsi qu’à nos partenaires et annonceurs pour leur soutien.

L’évènement Facebook est à retrouver ici → https://fb.me/e/126RE3hfY

Réponse souhaitée sur ce formulaire par mail à contact@club-presse-bordeaux.fr avant le 17 mai.