Il recense les médias de la région avec toutes leurs coordonnées, les Clubs de la presse francophones ainsi l’ensemble des membres du Club de la Presse : journalistes, professionnels d’autres métiers de l’information, communicants ou étudiants en journalisme et en communication.

C’est un outil particulièrement utile pour les journalistes, et tous ceux qui souhaitent communiquer avec les médias implantés à Bordeaux et dans notre grande région mais aussi à la disposition des entreprises et des communicants qui cherchent à entrer en relation avec des médias et des journalistes, répertoriés en fonction de leurs spécialités.

L’annuaire existe sous forme papier et sous forme de base de données numérique.

Tous les membres du Club disposent d’un annuaire gratuit qu’ils peuvent venir retirer au Club, ou se faire adresser sur demande (en réglant l’affranchissement).

L’annuaire en ligne, actualisé en temps réel, n’est consultable en intégralité que par les membres du Club. Il comporte plus d’informations que l’annuaire papier, en particulier sur les spécialités des journalistes membres du Club.

Devenez membre du Club

Pour les personnes désirant se le procurer, sans adhérer au Club, l’annuaire papier est disponible directement au 9 rue des Capérans, tous les matins du lundi au vendredi, et le mercredi après-midi, contre la somme de 100 €.